Foire aux questions

Publié le par ama.gamelle

 


 

 

J’ai un contrat légumes et je pars en vacances pendant 3 semaines. Comment cela se passe-t-il ?

Votre panier vous appartient. Vous en disposez librement. Désignez une personne qui viendra le chercher. Prévenez le tuteur du contrat.

Si votre panier n’est pas pris à l’issue de la distribution les personnes présentes en fin de distribution décideront de la destination de votre panier qui ne vous sera en aucun cas remboursé.

 


 

 

Je suis absente 3 mois par an. Je ne veux pas des paniers pendant cette période. Comment dois-je m’y prendre ?

L’éthique AMAP ne correspond pas à votre comportement de consommateur. Ne signez pas de contrat. Ou bien trouvez une personne qui viendra prendre votre panier. Prévenez le tuteur du contrat.

  


 

 

Pourquoi ne puis-je  pas prendre mon panier de légumes que lorsque j’en ai envie ?

Le contrat légumes vous engage auprès de l’agriculteur. Vous lui signifiez votre engagement dans la durée à prendre votre part de la récolte et à lui assurer un revenu régulier en assumant avec lui les aléas de la récolte (tempête, manque d’eau, trop d’eau, inondation, gel, parasites…).

Si vous ne souhaitez pas être partenaire du producteur, ne nous rejoignez pas vous seriez déçus.

Publié dans FAQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article