Votre blog est de retour !!!

Publié le par Ama.gamelle

  Amapiens, Amapiennes, bien le bonjour !

 

Après tout un moment en sommeil, c'est l'heure du grand réveil ...


J'ai le plaisir de pouvoir administrer le blog de notre AMAP, et je vais tâcher d'y consacrer un peu de temps régulièrement.


Au "menu" des semaines à venir : dépoussiérage (pour moi, c'est mon premier blog, je ne sais même pas encore comment ça se tient, merci de votre indulgence si au début ça ne ressemble à rien ^^), infos (nouvelles ou pas), édition de recettes, et j'en passe !

 

J'espère que nous échanges seront nombreux, je compte sur vous pour m'aider à faire vivre notre blog, et ainsi faire connaître la formidable AMAP de Trélazé.


A très bientôt, 

      Julie 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article